article

Carey Price saute sur la glace à Brossard!

Et c'est parti!

Partager sur Facebook

Tel que nous vous rapportions plus tôt, la LNH et l'Association des joueurs se sont entendus sur les principes d'une nouvelle convention collective de 6 ans qui devra être passée au vote et approuvée par les joueurs au cours des prochains jours.

Au cours de la semaine dernière, le gardien Carey Price avait annoncé son départ pour Montréal, via le compte Instagram de sa conjointe Angela, pour se rapporter à l'équipe en vue du retour au jeu de la LNH.

Signe que les choses continuent de progresser vers un retour officiel de la ligue, le journaliste Marc-Antoine Godin de The Athletic rapporte aujourd'hui que Price a sauté sur la glace du centre d'entraînement de Brossard ce matin pour son premier entraînement officiel avec l'équipe depuis son retour.

Les camps d'entraînement de chacune des 24 formations invitées au tournoi des séries éliminatoires s'ouvriront officiellement le 13 juillet prochain alors que les équipes voyageront vers leur ville bulle respective (Toronto pour les équipes de l'Est et Edmonton pour les équipes de l'Ouest) vers le 26 juillet prochain. Les premiers matchs de la ronde de qualification devraient débuter à partir du 1er août prochain.

Le gardien vedette du Canadien aura la lourde tâche de tenter d'aider les siens à renverser les puissants penguins de Pittsburgh lors de leur série 3-de-5 dans la ronde de qualification aux séries éliminatoires.

Plus de détails suivront.