Canadiens : Carey Price s'est transformé en attaquant durant le weekend!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Carey Price s'est transformé en attaquant durant le weekend!

Belle performance du gardien du CH!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
191 191 Partages

C'était la fameuse pratique annuelle du Canadien ouverte au public au Centre Bell ce weekend et nous avons eu droit à tout un spectacle de la part des joueurs!

Il n'y a pas que Jesperi Kotkaniemi qui en a mis plein la vue aux partisans grâce à sa superbe feinte.

Parmi les moments forts de l'entraînement, on retrouve notamment celui où Carey Price, vêtu de son équipement de gardien complet, a choisi de s'exécuter dans des compétitions normalement réservées aux joueurs.

On l'a vu s'exécuter dans la compétition du lancer le plus précis, où il en a impressionné plus d'un en atteignant 3 des 4 cibles, ce qui est tout de même impressionnant, compte tenu qu'il devait le faire à l'aide de ses mitaines de gardien. On dit qu'il a même fait mieux que bien des joueurs de son équipe!

Puis, question de continuer à donner un spectacle, Carey a même décidé de participer à la compétition des échappées mais en tant que joueur. Une fois de plus, il avait son équipement de gardien comme handicap.

Chose certaine, la foule a eu l'air d'apprécier l'initiative.

Voyez les images au bas.

"Carey Price did better than many of the actual shooters in the #Habs accuracy event this morning at the team skills competition!"

"Carey Price working on his breakaway skills - as a shooter! #Habs"

Partager sur Facebook
191 191 Partages

Source: BarDown