Carey Price prend le blâme pour la défaite de ce soir!
Il faut dire qu'il a accordé un TRÈS mauvais but...
HabsolumentFan
Les Canadiens de Montréal viennent de perdre un troisième match consécutif contre les Bruins de Boston en l'espace d'une semaine malgré le but de Max Pacioretty qui ouvrait la marque en milieu de deuxième période. C'est une perte vraiment difficile à avaler pour les hommes de Claude Julien, qui espéraient récolter des points très importants cette semaine contre leurs rivaux de division directs.
Dans une entrevue d'après-match, Carey Price a admis qu'il était plutôt déçu du premier but des Bruins, celui de David Pastrnak. Le tir provenait d'un angle restreint et disons simplement que le #31 a déjà mieux paru :
Voici d'ailleurs ce que Price avait à dire dans le vestiaire après la défaite :
Price a regretté que le premier des deux buts de Pastrnak ait fait changer le momentum de côté. Il s'attendait à ce que la rondelle se retrouve derrière le filet, sauf que lorsqu'il a jeté un coup d'œil vers le porteur de la rondelle, Pasternak a immédiatement tiré et l'a battu d'un angle impossible. »
- Tweet de John Lu de TSN
Les Canadiens ont maintenant un dossier de 19-22-6, bon pour 44 points et le 13e rang rang dans l'Est. Croyez-vous toujours que l'équipe sera en mesure de se tailler une place en séries éliminatoires?
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire