HabsolumentFan
Carey Price pourrait-il attirer un joueur à Montréal?
Keystone Press Agency 

Carey Price pourrait-il attirer un joueur à Montréal?

Pourrait-il aider le Canadien?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

On vous rapportait hier que le vétéran Shane Doan pourrait ne pas terminer sa carrière avec les Coyotes de l'Arizona et serait maintenant ouvert à une transaction à condition que les conditions soient parfaites.

L'attaquant de 40 ans en est à sa dernière saison dans la LNH et pourrait certainement aider une équipe en séries éliminatoires de par son leadership et sa touche de marqueur même s'il connaît des difficultés offensives cette saison avec les pauvres Coyotes, lui qui a tout de même marqué 28 buts l'an dernier.

Si Marc Bergevin voulait mettre la main sur Doan, il pourrait assurément se servir de son gardien Carey Price pour l'attirer et le convaincre d'accepter de se joindre au Canadien, lui qui est son cousin et serait probablement ravi de jouer dans la même équipe avant qu'il n'accroche ses patins.

Bien sûr, pour en faire son acquisition le Canadien devra obligatoirement se débarrasser d'un lourd contrat mais il pourrait bien s'agir d'une excellente occasion pour Bergevin de transiger du même coup un joueur dont le contrat ampute la masse salariale de l'équipe l'an prochain aussi.

En 43 matchs cette saison, Doan présente une fiche de 4 buts et 8 passes pour 12 points.