Carey Price pourrait être cédé au Rocket de Laval
Il faudra être patient avant de le revoir jouer avec le CH!
HabsolumentFan
C'est aujourd'hui que le gardien vedette du Canadien, Carey Price, rejoindra officiellement le Canadien après avoir passé les 30 derniers jours dans une retraite fermée en raison de son appel au programme d'aide aux joueurs de la LNH.
Maintenant suffisamment rétabli, il est de retour au Québec et rencontrera la direction de l'équipe pour la suite des choses.
Il faudra cependant s'armer de patience avant de voir le gardien étoile de retour dans un match du Canadien de Montréal.
Voici dans l'ordre ce qui devra arriver au cours des prochaines semaines avant que l'on voit sur la glace du Centre Bell.
- Passer avec succès ses tests médicaux.
- Faire de l'entraînement en gymnase.
- Retourner sur la glace pour des entraînements en solitaire avec son entraîneur des gardiens.
- Retrouver ses coéquipiers dans des entraînements d'équipe.
Il faut d'ailleurs garder en tête que Price ne revient pas seulement d'un arrêt pour prendre soin de sa santé mentale mais qu'il revient également d'une opération au genou qui s'est déroulée durant l'été. Il faudra donc s'assurer qu'il est en mesure de retourner au jeu, autant dans sa tête qu'avec son genou.
Selon ce que rapporte le journaliste Eric Engels de Sportsnet, l'entraîneur-chef du Canadien, Dominique Ducharme a mentionné que ça faisait partie des options que l'équipe considère présentement de céder Price au Rocket de Laval dans la Ligue Américaine pour lui permettre de retrouver la forme avant de le voir disputer des matchs avec le Canadien dans la LNH.
Il sera très intéressant de suivre sa progression au cours des prochaines semaines.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire