article

Carey Price offre la surprise d'une vie à un jeune fan!

Quelle grande classe!

Partager sur Facebook

Qui a dit que les athlètes professionnels, en particulier les vedettes, n'avaient pas de coeur?

Lors du match du Canadien hier face aux Blackhawks à Chicago, Carey Price a posé un geste qu'un jeune garçon n'oubliera probablement jamais.

Durant la rencontre, le gardien vedette du CH s'est rendu compte que derrière son filet se trouvait un jeune fan avec son papa. Visiblement partisan du Canadien, mais surtout de Price, il avait une pancarte avec lui qui pouvait lire ceci:

"Ton fan numéro un à Chicago!"

Flatté, Price a donc tenté à quelques reprises lors d'un arrêt de jeu de lancer une rondelle au jeune garçon mais les filets protecteurs derrière son but l'en empêchait. Qu'à cela ne tienne, après la période il a pris le temps d'aller voir un juge de ligne pour lui demander d'aller remettre la rondelle au garçon en question. Ce qu'il fît, mais pour une raison étrange jamais la rondelle ne s'est rendue jusqu'à lui.

Apprenant ceci, Price est donc allé encore plus loin et après la rencontre il s'est assuré qu'un des soigneurs de l'équipe se rende directement dans les gradins pour aller lui remettre personnellement le bâton qu'il venait d'utiliser pour la rencontre. Un geste d'une grande classe qui l'a probablement rendu fou de joie.

Questionné en entrevue sur l'événement en question après la rencontre, Price a simplement dit qu'il avait vu la pancarte du jeune dans les gradins et voulait le remercier d'être venu le supporter au match. N'étant pas capable de lui lancer une rondelle, il a voulu s'assurer qu'il reparte chez lui avec un souvenir qu'il apprécierait encore plus.

On lui a d'ailleurs appris que le nom du garçon était Harry et qu'il était également gardien, ce qui explique pourquoi le gardien vedette du Canadien est son idole.

En plus d'assister à une très belle victoire du CH, il est donc reparti à la maison avec un souvenir qu'il gardera toute sa vie. Immense respect à Carey Price d'avoir pris le temps de faire une telle différence dans la vie d'un jeune partisan de la sorte.

Vous pouvez visionner les images de l'événement au bas.

"Bravo, @CP0031.

You are one classy man."