article

Carey Price n'est plus au Québec

Doit-on voir un lien avec le repêchage d'expansion?

Partager sur Facebook

C'est ce matin à 10h00 que le Kraken de Seattle devra remettre officiellement ses 30 choix à la LNH en vue du repêchage d'expansion qui ne sera diffusé que ce soir à 20h00.

On dit que la direction du Kraken prépare un gros show et que certains joueurs sélectionnés seront même sur place pour être présentés aux partisans de l'équipe.

On ne sait toujours pas qui sera le choix du Kraken dans la liste du Canadien de Montréal et surtout s'ils se laisseront tenter par Carey Price.

D'ailleurs, tel qu'on peut le constater sur les publications de sa conjointe, Angela Price, toute la famille Price a quitté hier le Québec pour se diriger initialement dans leur maison de Kelowna en Colombie-Britannique avant de poursuivre leur périple vers les États-Unis, à Tri Cities pour y rejoindre la famille de madame.

Évidemment, les partisans du CH ont fait leur petite enquête et il s'avère que la ville de Tri Cities ne se trouve qu'à 3 heures de route de Seattle où sera présenté ce soir le dévoilement des joueurs.

Croyez-vous aux hasards?

Comme l'écrit sarcastiquement le Complete Hockey News:

"La famille Price se dirige vers l'état de Washington pour visiter famille et amis et aucune autre raison."
  • Une chose est certaine: Si le Kraken décidait de le sélectionner, on peut se douter que la direction de l'équipe lui demanderait de se présenter à l'amphithéêtre de l'équipe pour y être présenté aux partisans.
  • Autre hypothèse, Price, qui a un rendez-vous jeudi à New York pour sa blessure au genou, en profite pour simplement aller voir de la famille avant et rien d'autre.

Difficile de savoir si le fait qu'il soit physiquement proche du Kraken la journée du dévoilement de l'équipe mais ils pourront l'avoir sur place s'ils le choisissent ce soir.

Disons que la machine à rumeurs serait plus tranquille ce matin s'il relaxerait chez lui à Candiac.

Voyez la publication au bas.