article

Carey Price n'est pas encore confortable à voter pour un retour au jeu

Il veut des réponses à ses questions!

Partager sur Facebook

Le gardien vedette Carey Price du Canadien a discuté aujourd'hui avec les journalistes lors d'un appel conférence.

Tel que nous vous le rapportions plus tôt, il a affirmé avoir effectué un retour sur la glace à l'entraînement, lui qui utilise présentement les installations des Americans de Tri-City, son ancienne équipe junior.

Price a également répondu aux questions des journalistes au sujet d'un éventuel retour au jeu de la LNH. Le gardien a avoué ne pas encore être prêt à voter sur la question puisqu'il y a encore certaines importantes questions qui n'ont pas été répondues pour l'instant, tel le niveau de sécurité des joueurs lorsqu'ils seront dans la ville bulle pour y disputer leurs matchs de séries.

Il a également indiqué qu'il prenait le virus très au sérieux, lui qui a vu un ami proche de sa mère en décéder lors des dernières semaines.

"Je veux avoir l'opportunité de pouvoir jouer pour remporter la Coupe Stanley mais je veux aussi pouvoir vivre ma vie normalement. Une amie de ma famille est récemment décédée de la COVID-19. Ça semble bien loin de nous jusqu'à ce que quelqu'un que nous connaissons en soit atteint."- Carey Price

Les joueurs devraient pouvoir tenir un vote officiel en vue d'un retour au jeu d'ici les deux prochaines semaines avant que ne débute officiellement les camps d'entraînement. 

En Prolongation

La frnachise d'expansion de Seattle a annoncé aujourd'hui que c'est Amazon a acheté les droits de nom pour son aréna.

Tout indique que la ville de Vancouver ne fait plus partie des favorites pour accueillir les matchs des séries éliminatoires cet été.

Et si vous étiez DG du Canadien, quel serait votre choix au repêchage dans ce scénario précis?