HabsolumentFan
Carey Price n'a pas l'intention d'annoncer sa retraite
 

Carey Price n'a pas l'intention d'annoncer sa retraite

Voyez les détails!

Marco Normandin

Tel que nous vous le rapportions dans la journée d'hier, le gardien vedette du Canadien de Montréal, Carey Price, tiendra un point de presse officiel la semaine prochaine.

Suite à l'annonce de cette nouvelle, de nombreuses rumeurs et spéculations vont bon train et se propagent sur les réseaux sociaux.

C'est pourquoi le journaliste Eric Engels de Sportsnet a tenu bon de rétablir les faits en précisant que non, Price n'a aucune intention de profiter de ce point de presse pour annoncer sa retraite et mettre un terme définitif à sa carrière de hockeyeur professionnel.

"Juste pour clarifier, puisque je vois passer toutes sortes de réactions: Ce point de presse est prévu depuis un bon moment déjà. Carey était à l'extérieur pendant une certaine période de temps durant le camp d'entraînement et cette date fonctionne bien avec son horaire. Il en profitera pour discuter de sa situation et comment il se sent. Et non, il n'annoncera pas sa retraite."

- Eric Engels

Outre les explications claires du journaliste, il faut également ajouter qu'il serait plutôt loufoque de penser que Price désirerait vraiment annoncer sa retraite immédiatement et renoncer à tous les millions qu'il touchera au cours des quatre dernières années de son contrat même s'il est incapable de jouer un autre match.

Personne de sensé ne poserait un geste du genre.

S'il réalise que sa carrière est réellement hypothéquée au point où un retour au jeu n'est plus réaliste, il fera comme tous les autres avant lui et se contentera de passer les tests physiques à chaque début de saison, les échouer, puis toucher son chèque de paye. Ce que nous ferions tous dans sa situation.

Source: Eric Engels