HabsolumentFan
Carey Price fait une publication sur la tragédie de la Polytechnique
 

Carey Price fait une publication sur la tragédie de la Polytechnique

Voyez les détails!

Marco Normandin

Au lendemain de plusieurs publications à propos de sa sortie contre les intentions de Justin Trudeau de bannir plus d'armes à feu dans le futur, dont une du Canadien de Montréal affirmant qu'il n'était pas au courant de la tragédie de la Polytechnique, le gardien Carey Price a fait une nouvelle publication ce matin.

En cette triste journée d'anniversaire de la tragédie qui a coûté la vie à 14 femmes en 1989 parce qu'elles étaient des femmes, Price a publié un texte pour contredire le communiqué du Canadien, affirmant qu'il était et est au courant de cette histoire ainsi que pour présenter ses excuses d'avoir fait une publication maladroite dans un mauvais moment.

"Mon coeur et mes prières sont aujourd'hui avec les familles des victimes de la fusillade de 1989 à l'école Polytechnique. Je pense que les gens de Montréal connaissent mon coeur et mon caractère et savent que je ne voudrais jamais intentionnellement causer de la douleur aux gens qui ont souffert de la violence par les armes à feu. Malgré un précédent communiqué publié, j'étais en fait au courant de cette tragédie. Je suis un membre de la communauté de Montréal depuis 15 ans et je comprend le poids que cette journée pèse sur la communauté. Même si je n'ai aucun contrôle sur le timing du projet de loi C-21, je persiste avec les opinions que j'ai partagé. Je reconnais que d'amplifier les conversations à propos des armes à feu cette semaine puisse avoir affecté les gens touchés par les événements de 1989 et j'aimerais m'en excuser."

- Carey Price

Voyez la publication en question au bas.

Plus de détails suivront.

Carey Price fait une publication sur la tragédie de la Polytechnique
Source: Carey Price