Carey Price fait le point avec ses coéquipiers.
Zuma Press

Carey Price fait le point avec ses coéquipiers.

Carey fait preuve de grand leadership

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Très importante journée pour le CH aujourd'hui alors que le CH avait un entraînement ce matin suite à une dégelée contre les Bruins ce mardi soir.

Pour reprendre les bons mots de TVA Sports, Le Canadien en a mangé une en Pastrnak! Tout en parlant de TVA Sports, parlons un peu de ce que Renaud Lavoie a rapporté à l'émission JiC en début de soirée aujourd'hui.

En effet, selon ce que Renaud Lavoie affirme, Carey Price a tenu à mettre les choses au clair avec ses coéquipiers sur la glace suite à l'entraînement de ce matin en prenant le blâme au sujet de la défaite d'hier soir. 

Pour reprendre les mots du journaliste sportif de TVA Sports, Carey Price se trouvait au centre de la glace pour mener les étirements et il a affirmé: "Je prends le blâme pour la défaite contre les Bruins, mais on va travailler ensemble contre les Devils, jeudi, et je vous promets que je vais être meilleur."

WOW!

Voilà un message très important qui montre une grande preuve de grand leadership de la part du #31.


Il ne reste plus qu'à attendre la partie de demain soir...

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: TVA Sports
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.