article

Carey Price et Shea Weber sont à Montréal pour y rester!

Ça a le mérite d'être clair!

Partager sur Facebook

On se souviendra il y a quelques semaines quand Marc Bergevin s'était confié au journaliste Pierre LeBrun de The Athletic, affirmant qu'il n'avait aucune intention d'échanger ni le gardien Carey Price, ni le défenseur Shea Weber d'ici la date limite des transactions.

Non seulement a-t-il tenu parole mais aujourd'hui il a été plus loin dans ses intentions.

En entrevue avec le journaliste François Gagnon de RDS, Bergevin a affirmé que son gardien étoile et son capitaine étaient à Montréal pour y rester. C'est donc dire qu'aucun des deux ne sera échangé tant qu'il sera en poste à la tête du Canadien.

Plus tôt en après-midi, le DG du CH avait déclaré en direct de Boca Raton en Floride à la réunion des DG's de la LNH que son entraîneur-chef Claude Julien serait de retour derrière le banc de l'équipe l'an prochain et ce, malgré une autre saison à rater les séries éliminatoires.

Plus de détails suivront.

En Prolongation

L'animateur Stéphane Gonzalez du 91.9 Sports a réagi à chaud à l'annonce du retour de Claude Julien derrière le banc du Canadien la saison prochaine. Êtes-vous en accord avec ses propos?

La direction des Blue Jackets de Columbus a annoncé aujourd'hui que l'attaquant Oliver Bjorkstrand avait subit une opération à la cheville et ratera entre 8 et 10 semaines d'activités.

Un de Jonathan Drouin ou Max Domi pourrait devoir être sacrifié cet été par Marc Bergevin pour trouver le fameux défenseur gaucher Top-4 qui manque à la brigade défensive de l'équipe.