Carey Price confirme qu'il ne jouera plus jamais au hockey professionnel
Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions plus tôt, le gardien vedette du Canadien de Montréal, Carey Price, a signé un nouveau contrat aujourd'hui.
On s'en doutait tous depuis des mois mais c'est maintenant officiel: Price a fait son deuil de sa carrière de gardien de but et a accepté que jamais plus son genou allait lui permettre de jouer une saison dans la LNH.
Durant le point de presse, le principal intéressé a admis pour la première fois que c'était la fin de sa carrière professionnelle, affirmant que son genou présente encore certains limitations qui ne pourraient tout simplement pas lui permettre de revenir sur la patinoire à un tel niveau.
Lui qui gardait jadis un mince espoir de guérison lors de ses points de presse précédents il y a plusieurs mois, a expliqué à quel point faire du sport, même de façon amicale, est difficile pour son genou.
"Je sens que je pourrais me présenter au camp d'entraînement du Canadien et faire l'équipe mais ensuite je joue un match de softball amical et mon genou me fait mal pendant deux semaines. C'est là que je réalise que sur une saison complète, ça ne serait tout simplement pas possible."
- Carey Price
C'est donc officiellement la fin d'une époque.
Plus de détails suivront.
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Matthew Tkachuk a tenté de blesser Mitch Marner à la fin du dernier match
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire