
Une nouvelle de dernière heure! Il
Faire signer un nouveau contrat à Carey Price doit être tout en haut de la liste de choses à faire de Marc Bergevin. Celui qui est considéré par plusieurs comme le meilleur gardien au monde aura droit à une grosse augmentation, lui qui touche actuellement 6,5 millions par saison.
En entrevue à Las Vegas en marge de la première partie de la remise des trophées de la LNH, Price s'est permis de commenter un tout petit peu les négociations. Fidèle à lui-même, il est tout de même resté très discret par rapport à la nature des discussions qu'il entretient avec son directeur général.
Il admet également que ce sera en effet un contrat important financièrement, mais qu'il ne s'en fait pas trop. Il sait que ce sera un long processus, et veut laisser les choses aller.
Toujours selon Renaud Lavoie, le numéro 31 était aussi très content de l'acquisition du jeune Jonathan Drouin:
Price a amassé une fiche de 37 victoires, 20 défaites et cinq autres en temps supplémentaire la saison dernière. Il a terminé l'année avec une moyenne de buts alloués de 2.23 et un pourcentage d'arrêt de .923, ce qui le place parmi l'élite de la ligue. Il est d'ailleurs en nomination pour le trophée Vézina, remis au meilleur gardien de la LNH.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.