Carey Price a terminé la dernière saison au sommet de la ligue. Le cerbère du tricolore a tout raflé à la cérémonie des trophées de la LNH, remportant les trophées Vezina, Jennings, Ted Lindsay et Hart. Selon The Hockey News, le gardien qui vient tout juste de célébrer ses 28 ans est toujours au sommet à l'aube de la nouvelle saison.
Non seulement Price est-il le gardien le mieux classé dans l'annuel top 50 annuel du célèbre magazine, mais il occupe le premier rang, toutes positions confondues.
«Aucune équipe ne se fie autant sur un seul joueur que le fait le Canadien avec Price. Reproduire ses performance de la saison dernière dépendra de s'il peut assumer la pression et la charge de travail qui viennent avec ce mandat. Rien ne suggère qu'il n'en sera pas capable», peut-on lire au sujet du gardien de but du tricolore.
Derrière Price, Jonathan Toews, Alex Ovechkin Sidney Crosby et Duncan Keith viennent compléter le top 5.
Le seul autre gardien à avoir percé le top 20 est Pekka Rinne des Predators de Nashville qui vient au 15e rang. Pour le moment, seul les 20 premières places ont été divulguées.
View post on imgur.com
Crédit d'image: Keystone Press Agency
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire