article

Carey Price avec le Kraken de Seattle? Marc Bergevin réagit!

Ça a le mérite d'être clair!

Partager sur Facebook

Depuis qu'il a signé son contrat de 8 ans et 84 millions de dollars, les spéculations vont bon train à Montréal autour de Carey Price.

Nombreux sont ceux qui voyaient le Canadien tenter de l'échanger pendant qu'il a toujours une bonne valeur mais le DG Marc Bergevin avait fait une sortie il y a quelques mois pour mentionner que Price et Shea Weber étaient à Montréal pour y rester.

Une autre spéculation qui ne veut pas mourir: Certains croient que Price pourrait se retrouver avec le Kraken de Seattle à leur arrivée dans la ligue en 2021-22, un peu comme Marc-André Fleury l'avait fait avec les Golden Knights de Vegas. Natif de la région, Price pourrait se retrouver près des siens selon la théorie qui circule et on pourrait donner toute la place au jeune Cayden Primeau qui serait prêt à prendre les rennes de l'équipe.

Le DG du Canadien était de passage hier à l'émission JiC sur les ondes de TVA Sports et a accepté de réagir à cette théorie que plusieurs internautes semblent partager.

Carey Price ne quittera pas le Canadien. Point.

Pas dans une transaction, ni via le repêchage d'expansion. Il est à Montréal pour y rester.

"Carey Price va rester ici. Tu peux l'écrire."- Marc Bergevin

Ça a le mérite d'être clair.

Bergevin en a également profité pour nommer trois autres joueurs de son équipe qui sont intouchables à ses yeux et qui ne seront assurément pas transigés d'ici le début de la prochaine saison. 

Voyez au bas l'entrevue en question dans son intégralité.