article

Carey Price aimerait jouer aux Championnats du Monde!

Est-ce une bonne idée?

Partager sur Facebook

À peine remis de sa plus récente blessure, une commotion cérébrale qui lui a fait rater près d'un mois d'activités, Carey Price semble tout près d'un retour au jeu dans les prochains jours.

En point de presse après l'entraînement des siens, Price s'est fait demander s'il aimerait représenter le Canada aux Championnats du Monde qui se tiendront peu de temps après la saison de la LNH.

Sans vouloir se compromettre, le gardien vedette a toutefois admis qu'il voulait garder la porte ouverte, démontrant un intérêt certain, mais qu'il prendrait cette décision en temps et lieux s'il reçoit un appel des dirigeants de Team Canada.

Croyez-vous que ça pourrait être bon pour sa confiance d'aller jouer à ces championnats ou au contraire devrait-il plutôt se reposer pour revenir en forme la saison prochaine?

CAREY PRICE EN ROUTE POUR TORONTO

Grosse nouvelle aujourd'hui chez le Canadien alors qu'après avoir participé à son premier entraînement complet depuis près d'un mois, Carey Price accompagnera l'équipe sur la route.

C'est la direction du Canadien qui a confirmé le tout ajourd'hui, affirmant que Price ferait partie du voyage pour Toronto où les joueurs du CH se rendront aujourd'hui pour y affronter les Maple Leafs demain.

''Carey Price fera le voyage avec ses coéquipiers à Toronto, mais ne sera pas en uniforme face aux Maple Leafs, a confirmé Claude Julien.''

Toutefois, il ne sera pas en uniforme pour le match puisque c'est le jeune Charlie Lindgren qui sera le gardien partant alors que le vétéran Antti Niemi sera son adjoint pour la rencontre.

On ignore pour l'instant quand Price sera en mesure d'effectuer un retour au jeu mais tout indique qu'il se sent déjà beaucoup mieux et ce retour semble approcher à grands pas.

Plus de détails suivront.

GROSSE MISE À JOUR SUR L'ÉTAT DE SANTÉ DE CAREY PRICE

Le retour de Carey Price semble approcher à grands pas!

Blessé depuis près d'un mois et souffrant d'une commotion cérébrale suite à un lancer reçu sur la tête, le gardien vedette du Canadien a encore une fois pratiqué en solitaire ce matin mais cette fois-ci, après son entraînement individuel, il a rejoint ses coéquipiers pour un premier entraînement complet.

Il s'agit-là d'une excellente nouvelle en ce qui a trait son état de santé mais plusieurs se demandent maintenant ce que le Canadien a à gagner de ramener Price devant le filet alors que la saison est déjà perdue.

Serait-il mieux de prendre le temps de se reposer et plutôt revenir frais et dispo pour la prochaine saison ou au contraire doit-il revenir pour finir la saison du bon pied et ainsi reprendre confiance pour l'an prochain?

Les avis des amateurs semblent très partagés sur le sujet. Qu'en pensez-vous?

À LIRE ÉGALEMENT