Carey Price affrontera les Penguins ce soir
Claude Julien a fait son choix!
HabsolumentFan
Le Canadien est à Pittsburgh ce soir pour y affronter les Penguins et lors de l'entraînement hier matin à Brossard nous avions déjà une bonne idée des trios que l'entraîneur-chef Claude Julien enverra dans la mêlée.
Fraîchement rappelé de Laval, l'attaquant Riley Barber connaîssait donc son rôle avec le Canadien, lui qui sera utilisé sur le 4e trio de l'équipe, aux côtés de Matthew Peca et Nate Thompson. Avant d'être rappelé, Barber avait récolté 15 points à ses 12 derniers matchs avec le Rocket dans la Ligue Américaine.
Artturi Lehkonen était de retour sur le 2e trio avec Max Domi et Joel Armia alors que Nick Cousins prenait sa place sur le 3e trio avec Nick Suzuki et Jordan Weal.
Brett Kulak se retrouvait pour sa part sur le premier duo de défenseurs en compagnie de Shea Weber alors que Ben Chiarot se retrouvait aux côtés de Jeff Petry. Les jeunes Otto Leskinen et Cale Fleury formaient ensemble le troisième duo de défenseurs.
Voici les trios et les paires de défenseurs qu'avait concocté Julien à l'entraînement:
Faisant durer le suspense, c'est seulement ce matin que Claude Julien a annoncé son gardien partant pour le match de ce soir. C'est Carey Price qui sera devant le filet face aux Penguins. Il sera intéressant de voir si le jeune Cayden Primeau affrontera les Sens demain au Centre Bell alors qu'il s'agira de la première partie de deux match en deux soirs.
[PROL]
Voici la liste complètement ridicule de tous les joueurs des Penguins qui se sont blessés jusqu'à maintenant depuis le début de la saison.
Même à Pittsburgh, rien ne fonctionne présentement pour Alex Galchenyuk.
Un homme aurait piraté le téléphone cellulaire d'une centaine de vedettes Québecoises, dont certains joueurs du Canadien!
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire