article

Carey Price a surpris son jeune fan et nous a fait verser une larme!

Quel beau moment!

Partager sur Facebook

C'était la soirée de remise des prix dans la LNH hier et LE MOMENT de la soirée est revenu au gardien Carey Price du Canadien qui en a fait pleurer plusieurs.

Qui ne se souvient pas du moment durant la saison où Price avait rencontré un jeune garçon dont il était l'idole. Ce dernier venait de perdre sa maman mais avant de mourir elle avait fait en sorte qu'il puisse enfin voir le gardien du CH en personne. Cette vidéo en avait bouleversé plus d'un.

Hier, on a couronné cette histoire comme moment le plus touchant de l'année dans la LNH et on a invité le petit Anderson à monter sur la scène. C'est alors qu'on lui a dit que Carey Price avait préparé une vidéo pour lui étant donné qu'il ne pouvait être présent à la cérémonie. Après avoir dit quelques mots à la caméra à propos de la mère du jeune garçon, Price a tout arrêté et contre toutes attentes est sorti des coulisses pour le surprendre sur la scène avec un chandail autographié.

Le jeune garçon a fondu en larme et bien peu de gens dans la foule et à la maison avaient les yeux secs.

En plus de lui remettre un nouveau chandail autographié, il en a profité pour également l'inviter au Match des Étoiles de la LNH la saison prochaine.

Quel moment magique!

Voyez les images au bas.