article

Carey Price a subi une blessure dans la victoire face aux Oilers

On retient notre souffle!

Partager sur Facebook

Le Canadien a remporté une superbe victoire de 3 à 2 en prolongation face aux Oilers d'Edmonton au Centre Bell hier après avoir tiré de l'arrière par la marque de 2 à 0 après deux périodes de jeu.

Si les hommes de Dominique Ducharme ont démontré une belle force de caractère pour revenir dans le match en troisième période et créer l'égalité pour forcer la prolongation et ensuite se sauver avec la victoire sur un beau but du nouveau venu Eric Staal, une certaine inquiétude planait après la rencontre sur l'état de santé du gardien vedette Carey Price.

À partir de la deuxième période du match, on a clairement pu voir Price démontrer des signes d'inconfort et après avoir fait un mauvais mouvement sur une séquence où il a fait un mauvais mouvement. Il est resté quelque seconde au sol et semblait grimacer de douleur.

Lui qui semblait s'être blessé au bas du corps, à une jambe ou à un genou, a tout de même pu demeurer dans le match.

Après la rencontre, des journalistes ont posé la question à l'entraîneur-chef et ce dernier a confirmé que son gardien se faisait effectivement examiner par les médecins de l'équipe. Il a toutefois précisé qu'il ne croyait pas que sa blessure soit grave sans confirmer cependant qu'il n'y avait pas d'inquiétudes.

"Il se fait examiner. On ne pense pas que c'est sérieux, mais il se fait examiner."- Dominique Ducharme

On se souviendra qu'avant la rencontre d'hier, Price avait d'ailleurs été blessé durant l'entraînement, recevant un tir directement sur les doigts.

Croisons-nous les doigts pour ce ne soit pas trop sérieux puisque avec le calendrier condensé d'ici la fin de la saison, le Canadien aura besoin de ses deux gardiens en santé.

Voyez au bas les images du point de presse. 

MISE À JOUR: La direction de l'équipe a annoncé le rappel de Cayden Primeau et confirmé la blessure de Carey Price.