Voyez les détails!
Après avoir accepté de lever sa clause de non-mouvement pour être échangé aux Sharks de San Jose la semaine dernière, Carey Price a rendu un important service au Canadien de Montréal, leur permettant de débloquer de l'espace crucial sur leur masse salariale en vue de la prochaine saison.
Mais comme on le sait tous, il ne s'agissait que d'une transaction technique puisque Price ne remettra plus jamais ses jambières pour jouer dans la LNH en raison de l'étât de son genou.
Ce dernier a d'ailleurs bien pris soin de rassurer les partisans du CH après la transaction qu'il sera toujours un Canadien, peu importe cette transaction.
Par contre, on apprend aujourd'hui par le biais du journaliste Marco D'Amico de RG Media que le gardien vedette s'est récemment envolé vers San Jose où il se trouve présentement.
Mais il y a une bonne raison pour expliquer son déplacement.
Lui qui écoulera cette saison la dernière année de son contrat doit obligatoirement se rendre dans les installations de sa nouvelle formation pour aller y passer ses tests physiques, qu'il échouera, avant de pouvoir être ensuite placé sur la liste des blessés à long terme.
Une technicalité nécessaire dans les circonstances. On ne risque pas de le voir poser avec un chandail des Sharks sur le dos pour autant.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.