article

Carey Price a comparé Cayden Primeau à lui-même, plus jeune

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Hier soir au Centre Bell, le jeune Cayden Primeau a stoppé 35 des 37 lancers dirigés vers lui pour mériter sa première victoire en carrière dans la LNH alors que le Canadien l'emportait par la marque de 3 à 2 en prolongation sur les Senators d'Ottawa.

Non seulement Primeau a-t-il mérité une belle victoire à son deuxième départ en carrière seulement mais en plus, il fût nommé première étoile du match.

En plus d'empêcher l'attaquant Brady Tkachuk de lui voler la rondelle de sa première victoire en carrière, Carey Price a encensé son jeune adjoint après la rencontre, le comparant à lui-même quand il était plus jeune:

"Il est définitivement calme et discret et il travaille très fort. Il me rappelle définitivement moi-même quand j'étais plus jeune."- Carey Price

Il s'agit là de tout un compliment pour le jeune gardien que tous voient devenir le futur gardien numéro un du Canadien dans quelques années. Plusieurs voient même en lui un potentiel de futur joueur vedette dans la LNH.

Pas de doute, l'avenir s'annonce prometteur chez le Canadien!

En Prolongation

Une curieuse nouvelle tendence se dessine pour Carey Price depuis le début de la saison.

Youppi! a officiellement été intronisé au temple de la renommée des mascottes.

Les Sharks de San Jose ont officiellement nommé leur nouvel entraîneur-chef ainsi que ses adjoints. Trois anciens joueurs de la LNH dirigeront maintenant l'équipe.