
Ça passe ou ça casse?
Après avoir mis fin à une série de quatre défaites consécutives grâce à une victoire de 6 à 3 au Centre Bell samedi dernier face aux Predators de Nashville, le Canadien débute maintenant une nouvelle semaine d'activités.
Parmi les joueurs présents à l'entraînement, on pouvait remarquer le retour du gardien Jake Allen, du défenseur Joel Edmundson ainsi que de l'attaquant Cédric Paquette.
Alors que Paquette et Allen semblaient prêts à revenir au jeu, Edmundson pour sa part avait toujours un chandail sans contact.
Le CH disputera son prochain match ce soir alors qu'il fera face à Alex Ovechkin et les Capitals à Washington.
Pour l'occasion, voici les trios que Dominique Ducharme a prévu.
C'est Jake Allen qui sera le gardien partant du Canadien. Il devrait faire face à Ilya Samsonov du côté des Capitals.
Comme on peut le constater, tout indique que le retour de Cédric Paquette fera en sorte que Michael Pezzetta sera laissé de côté.
Voyez ici les nouvelles vagues d'avantage numérique du CH pour la rencontre.
Chez les Capitals, nous vous rapportions plus tôt qu'ils seraient privés de quatre attaquants pour la rencontre.
Voyez au bas l'alignement probable des Capitals. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.