
Voyez les trios probables!
Le Canadien dispute son 11e match de la saison ce soir alors qu'il recevra la visite des Senators d'Ottawa au Centre Bell. Présentement au premier rang du classement général de la LNH, le CH se mesurera à la dernière position de la ligue. Un affrontement qui s'annonce plutôt inégal.
Pour l'occasion, l'entraîneur-chef Claude Julien a pris la décision de ramener le jeune défenseur Alexander Romanov dans l'alignement, lui qui prendra la place de Victor Mete aux côtés de Brett Kulak.
Du côté des Sens, l'attaquant Alex Galchenyuk sera de retour dans l'alignement après avoir été laissé de côté lors des 4 derniers matchs. Le jeune Erik Brannstrom sera également en uniforme pour son premier match de la saison.
Voici les alignement partants probables des deux équipes pour la rencontre.
CANADIENS
C'est Carey Price qui obtiendra le départ pour la rencontre.
SENATORS
En 10 matchs cette saison, le Canadien compile une fiche de 7-1-2 pour 16 points, ce qui les placent en 1ere position de la division Nord. De leur côté, les Sens présentent une fiche de 1-8-1 pour 3 points en 10 matchs, les plaçant en 7e et dernière position de la division.
La rencontre débute à 19h00. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.