Place aux choses sérieuses!
C'est ce soir que s'amorcera enfin la saison 2020-21!
Et ça commence fort alors que le Canadien affrontera les puissants Maple Leafs à Toronto pour donner le coup d'envoi officiel à la saison.
On se rappellera que Montréal n'affrontera uniquement que ses 6 adversaires du Canada dans la division Nord, créée exceptionnellement en raison de la pandémie. Ainsi, le CH affrontera les Maple Leafs de Toronto, les Senators d'Ottawa, les Oilers d'Edmonton, les Flames de Calgary, les Canucks de Vancouver et les Jets de Winnipeg entre 9 et 10 fois chacun cette saison.
Chaque match sera crucial pour le classement alors que seulement quatre des sept formations se qualifiera pour les séries éliminatoires.
Voici les alignement partants probables des deux équipes pour la rencontre de ce soir.
CANADIENS
Sans surprise, Claude Julien devrait amorcer la saison avec l'alignement que l'on a pu voir durant la majorité du camp d'entraînement de l'équipe.
Évidemment, c'est Carey Price qui sera le gardien partant du Tricolore.
MAPLE LEAFS
C'est bien sûr Frederik Andersen qui sera devant la cage des Leafs pour le premier match de la saison.
Selon la majorité des des analystes, Toronto est l'équipe favorite pour remporter la division Nord cette saison. Le Canadien réussira-t-il à les surprendre dès le premier match, eux qui les ont balayés dans leurs trois affrontements la saison dernière?
La rencontre débute à 19h00. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.