
Voyez les trios probables!
Le Canadien dispute son 9e match de la saison ce soir alors qu'il recevra la visite des Canucks de Vancouver au Centre Bell suite à sa première défaite de la saison en temps régulier samedi dernier face aux Flames de Calgary.
Pour l'occasion, l'entraîneur-chef Claude Julien a pris la décision d'apporter un changement à son alignement en insérant le défenseur Victor Mete à la place de Brett Kulak aux côtés du jeune Alexander Romanov.
Les attaquants Josh Anderson et Jesperi Kotkaniemi devraient tous les deux être de retour à leur poste pour la rencontre.
Voici les alignement partants probables des deux équipes pour la rencontre.
CANADIENS
C'est Carey Price qui obtiendra le départ pour la rencontre.
CANUCKS
En 8 matchs cette saison, le Canadien compile une fiche de 5-1-2 pour 12 points, ce qui les placent en 2e position de la division Nord. De leur côté, les Canucks présentent une fiche de 6-5-0 pour 12 points en 11 matchs, les plaçant en 3e position de la division.
La rencontre débute à 19h00. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.