Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions plus tôt, le Canadien de Montréal serait actuellement au plus fort d'un derby impliquant 5 à 7 formations pour mettre la main sur le convoité attaquant Martin Necas des Hurricanes de la Caroline qui pourrait être échangé à tout moment d'ici le repêchage.
Parmi les équipes connues, le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic a mentionné quenle Canadien de Montréal, les Jets de Winnipeg, les Blackhawks de Chicago, les Flames de Calgary ainsi que les Bruins de Boston étaient toutes impliquées.
Les Hurricanes n'ont cependant pas l'intention de l'échanger à rabais et c'est pourquoi une transaction ne s'est toujours pas matérialisée. Le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet rapportait que la direction de la Caroline serait très gourmande et espérait recevoir un joueur de calibre équivalent pour ses services.
À cet effet, des rumeurs ont récemment fait surface et on croit que le nom du défenseur étoile Mike Matheson devra être impliqué dans le but de convaincre la direction des Hurricanes d'échanger Necas à Montréal. Cependant, selon l'analyste Alain Crête de RDS, Matheson à lui seul ne serait pas suffisant malgré sa superbe dernière saison et il faudrait ajouter plus pour remporter ce derby.
De plus, après avoir fait son acquisition, il faudra s'entendre avec Necas sur les termes d'un contrat à long terme qui pourrait lui rapporter entrre 7 et 7.5 millions de dollars par année.
Que seriez-vous prêt à ajouter en plus de Matheson pour conclure cette transaction?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.