
Voyez les détails!
Il ne reste que trois jours au calendrier de la LNH avant de tomber en pause officielle en vue des Jeux Olympiques d'Italie mais c'est dans un peu plus de 24 heures que la ligue imposera un gel des transactions à toutes ses formations.
Avec une fiche de 31-17-8 et 70 points en 56 matchs, le Canadien de Montréal est présentement installé au troisième rang de la division Atlantique, assis sur une place en séries éliminatoires.
On s'attend tous à ce que Kent Hughes bouge d'ici la date limite des transactions du 6 février pour donner des munitions à son entraîneur-chef pour le dernier droit de la saison.
Mais pourrait-il bouger d'ici demain?
Le CH est présentement dans une situation précaire alors que l'attaquant Patrik Laine s'entraîne depuis deux semaines, portant un chandail de régulier avec le reste de ses coéquipiers mais ne peut pas réintégrer l'alignement puisque cela forcerait le DG à placer un joueur au ballotage pour lui faire une place. L'idée de l'échanger pour non seulement régler ce problème mais aussi libérer une somme considérable sur la masse salariale est bien réelle.
D'ailleurs, selon ce que rapportent les journalistes et insiders Elliotte Friedman et Nick Kypreos de Sportsnet, ça pourrait brasser dans la LNH au cours des prochaines 24 heures.
Kypreos en a profité pour publier sa liste des 25 joueurs les plus susceptibles d'être échangés d'ici la date limite et Laine y figure.
Voici la liste en question.
Les prochaines heures pourraient être particulièrement excitantes dans la LNH!
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.