Ça ne regarde pas bien pour Josh Anderson après ce violent contact
Voyez les détails !
Josh Anderson est une force constante pour le canadien, apportant de l'énergie, de la physicalité et des efforts incessants chaque fois qu'il met les pieds sur la glace.
Bien qu'il ne soit pas le buteur le plus naturel ou le finisseur le plus efficace, son impact va bien au-delà du fait de mettre la rondelle dans le filet. Sa vitesse et sa puissance font de lui un cauchemar pour les défenseurs adverses, car il pousse constamment le jeu vers l'avant, crée des occasions de marquer et exerce une pression dans la zone offensive.
La volonté d'Anderson de se battre dans les coins, de frapper fort et de défendre ses coéquipiers fait de lui une présence inestimable dans l'alignement. Même lorsque les buts ne viennent pas, son éthique de travail ne faiblit jamais et sa capacité à jouer un jeu nord-sud correspond parfaitement à l'identité des Canadiens.
Que ce soit sur la ligne d'attaque, en transition ou en tant que leader dans le vestiaire, Anderson fait beaucoup de choses très bien, ce qui fait de lui une pièce maîtresse de l'équipe montréalaise.
On sait qu'il est blessé depuis un bon moment déjà. Il continue à jouer, mais il a besoin de journées de traitements et il n'est pas à 100% même si son jeu sur la glace ne semble pas diminué.
Ce soir, en 3e période du match contre les Hurricanes, il est entré violemment en collision avec la bande et a quitté le match.
Comme vous pouvez le voir, il a essayé de se lever à le dernière seconde mais il n'a pas eu le temps de se protéger complètement et a encaissé un violent contact.
On espère sincèrement que rien de trop grave ne lui est arrivé, mais avec son état déjà fragile, ça ne regarde pas très bien.
Pour le moment, il est toujours observé par le personnel médical du CH.
Articles recommandés:
- Le pire se confirme pour Filip Mesar
- Mathias Brunet compare David Reinbacher à un ancien défenseur du Canadien
- Est-ce que le Tournoi des 4 nations reviendra? Gary Bettman explique le plan à partir de 2026
- ''Sam Bennett amènerait un aspect crucial qui manque au Canadien''
- Kent Hughes aurait un plan pour acquérir un troisième choix de 1ere ronde cet été
- Samuel Doiron
Lane Hutson passe à l'histoire avec sa passe sur le but de Patrik Laine ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Pierre Dorion nomme les 4 espoirs du Rocket qui sont certains d'être des joueurs de la LNH selon lui
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Mathias Brunet dévoile ce que les Sabres demandaient à Kent Hughes pour Dylan Cozens
- Canadiens
- 2 minutes à lire