Voyez les détails!
La carrière professionnelle de l'attaquant Paul Byron est officiellement terminée.
C'est ce qu'a confirmé aujourd'hui le DG du Canadien de Montréal, Kent Hughes, en point de presse.
Affirmant vouloir laisser le soin à Byron d'annoncer sa retraite lui-même quand il choisira le moment opportun, Hughes a tout de même confirmé qu'il ne serait pas de retour lorsqu'on lui a posé la question.
Les blessures chroniques auront eu raison du petit guerrier du CH, lui qui n'a jamais pu complètement récupérer de sa dernière blessure.
Il a également ajouté qu'il rencontrera Byron en septembre pour discuter de la possibilité de le garder dans l'organisation de l'équipe dans un rôle administratif quelconque.
"Kent Hughes confirme que Paul Byron va prendre sa retraite. Il doit rencontrer la direction en septembre pour discuter de la possibilité d'un poste avec l'équipe."
- Richard Labbé
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite