C'est la fin pour José Théodore à TVA Sports!

Rupture entre Théo et TVA Sports!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
1,980 2.0k Partages

C'est terminé pour José Théodore à l'antenne de TVA Sports.

Selon ce qu'a appris le chroniqueur Richard Therrien du Soleil, Théo ne sera pas de retour l'an prochain, lui qui était à l'emploi du diffuseur depuis 2014. La rupture se serait fait en bons termes alors que les deux parties n'auraient pas été capables de s'entendre sur les termes d'un nouveau contrat.

De plus, un autre analyste vedette de longue date ne sera pas de retour puisque Mathieu Dandenault, à l'emploi avec eux depuis 2012, n'a tout simplement pas été renouvelé pour l'an prochain.

À TVA Sports, on affirme que les importantes pertes financières subies au cours des derniers mois n'auraient rien à voir avec ces décisions et de nouveaux analystes seront annoncés sous peu pour remplacer Théo et Dandenault.

Plus de détails suivront.

"Aux communications de Groupe TVA, Véronique Mercier affirme que la collaboration avec José Théodore s’est terminée en bons termes, après des négociations qui n’ont pas abouti. En ce qui concerne Mathieu Dandenault, TVA a simplement choisi de ne pas renouveler cette collaboration.

Le diffuseur ajoute que ces départs n’ont aucun lien avec des coupes de personnel ou les récents résultats de l’antenne. L’arrivée de nouveaux collaborateurs devrait être annoncée prochainement."

Partager sur Facebook
1,980 2.0k Partages

Source: Le Soleil