
On ne se serait pas attendu à une telle déclaration en début de saison...
Dans sa chronique d'après-match suite à l'humiliant revers encaissé par le Canadien à Anaheim, Mitch Melnick, collaborateur chez Athlétique Montréal et animateur à TSN690 a salué le travail de Paul Byron et Victor Mete, qu'il qualifie de meilleurs joueurs du CH à l'heure actuelle. C'est pas rien.
Au sujet de Byron, il a dit ceci :
« Il est, présentement, le meilleur attaquant du Canadien. »
Vous avez bien lu : Paul Byron est le meilleur attaquant du CH présentement. Pas Pacioretty. Ni Drouin. Ni Lehkonen. Surtout pas Galchenyuk. Ça fait peur.
Au sujet de Mete, il a dit ceci :
« Il est le meilleur défenseur des Canadiens. Lui et Byron sont plaisants à voir aller et méritent beaucoup de crédit. Mais, s'ils sont tes meilleurs joueurs, alors là...»
Ces deux déclarations démontrent l'ampleur des déboires de l'équipe. On ne pensait jamais qu'ils auraient un gros impact sur le club en début d'année mais en ce moment, force est d'admettre que le Tricolore a besoin de ces deux joueurs plus que jamais !
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.