S'il y a quelque chose qu'on ne pourra jamais reprocher à Marc Bergevin de son passage avec le Canadien, c'est bien son sens de l'humour.
Lui qui n'a jamais eu peur de l'auto-dérision ou de la critique a fait sa première apparition publique depuis son congédiement dans l'émission la plus écoutée au Québec, le Bye Bye 2021.
C'est dans une parodie de la publicité Uber Eats avec Mario Tremblay que Bergevin est apparu en compagnie de Paul Wilson, lui aussi limogé par le Canadien il y a quelques semaines.
Bergevin a fait un gag sur son congédiement lors du court mais très satisfaisant clip qui se voulait une très belle surprise et un des bons moments du Bye Bye. Il a d'ailleurs terminé en lançant une flèche à Geoff Molson, refusant de boire une de ses bières.
Lors de l'émission spéciale sur les coulisses, nous apprenions d'ailleurs que c'est Paul Wilson lui-même qui a eu l'idée de faire partie de l'émission annuelle et c'est lui-même qui a contacté la production pour lui offrir ses services ainsi que ceux de Bergevin, ce qui a bien sûr été immédiatement accepté.
Voyez ici le sketch en question.
Voyez aussi ici le sketch sur TVA Sports et le Canadien.
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire