article

Brendan Gallagher sauve un oiseau et devient son ami de quarantaine

Il est tout simplement parfait!

Partager sur Facebook

Depuis l'arrêt des activités de la LNH, l'attaquant Brendan Gallagher est certainement la vedette du Canadien de Montréal sur les réseaux sociaux.

Lui qui a fait quelques vidéos virales au cours des dernières semaines en parodiant des scènes de certaines de ses séries télés préférées, il aide les partisans à se distraire alors que tous attendent le retour du sport professionnel et surtout d'une vie normale.

Mais voilà qu'il s'est changé en sauveteur de la faune.

Dans sa plus récente vidéo, Gally a dévoilé qu'un oiseau s'était écrasé dans sa fenêtre au cours des derniers jours. Ayant grand coeur, il n'a pas hésité à le ramasser, le nommer Jack et lui faire un petit nid dans une boîte de chaussure pour lui permettre de se remettre sur pied à l'abris des prédateurs.

Gallagher et lui sont même devenus bons amis et ont pris le temps de visionner le film Angry Birds ensemble!

L'histoire se termine sur une note positive alors que Gallagher affirme que l'oiseau s'est finalement envolé de lui-même pour aller retrouver les siens.

On ne pourra certainement pas dire que l'attaquant du CH n'a pas le tour de nous changer les idées en ces temps difficiles!

Voyez les images au bas.

En Prolongation

La LNH aurait trouvé un endroit potentiel pour reprendre ses activités et sauver sa saison 2019-20 ainsi que ses séries éliminatoires.