article

Brendan Gallagher saute les plombs contre l'arbitrage dans la LNH après la partie d'hier

L'arbitre l'a carrément envoyer ch*er...

Partager sur Facebook

Si vous avez écouté la partie d'hier soir opposant le CH aux Stars de Dallas, pas besoin de vous préciser que non seulement l'arbitrage faisait pitié mais qu'en plus, Brendan Gallagher a sauté les plombs pour cette raison.

Après un excellent début de match pendant lequel son équipe a pris les devants 3-0, Brendan Gallagher a vu les siens s'effondrer pour finalement s'incliner 4-3 en prolongation. Mais selon plusieurs, le CH s'est plutôt fait voler un point par les arbitres.

Claude Julien était lui-même en furie après le match et dans un rare moment de frustration, il a carrément visé un arbitre en particulier dans sa conférence de presse d'après match. Il a qualifié l'arbitre en question de "honte" pour la ligue et franchement, difficile d'être en désaccord avec lui sur ce point

"Comme j'ai dit, les arbitres ont eu l'air frustrés pendant toute la partie. En particulier un arbitre précis. Je le comprends d'être frustré parce que selon moi il a fait un travail honteux. Je ne peux rien dire d'autre. On prend la responsabilité comme équipe pour certaines choses et on a commis des erreurs, mais ce soirs on a eu à se battre contre deux équipes." -Claude Julien

Si Claude Julien pourrait très bien écoper d'une amende pour ses commentaires, que dire de la réaction de Brendan Gallagher qui a carrément décidé d'aller enguirlander les arbitres à la fin du match d'hier. On peut même entendre un de ceux-ci lui dire d'aller se faire foutre (go f*ck yourself) dans la vidéo ci-dessous. 

Gallagher n'était pas heureux du tout et il a fracassé son bâton par la suite, avant de quitter la glace. 

Voyons voir ce que la ligue fera de tout ça, maintenant...