article

Brendan Gallagher ridiculise Tomas Tatar en entrevue

La petite peste du CH nous en apprend sur lui!

Partager sur Facebook

Après avoir signé un tout nouveau contrat de 6 ans d'une valeur de 6.5 millions de dollars par saison, l'attaquant Brendan Gallagher était de passage en entrevue à l'émission Habs Lunch avec l'animateur Chris Nilan sur les ondes du TSN 690 aujourd'hui.

Après avoir répondu aux questions traditionnelles, on a proposé aux partisans d'envoyer leurs questions pour le fougueux attaquant du Canadien qui a répondu à quelques unes d'entre elles.

Tout d'abord, on lui a demandé quel gardien de la LNH le détestait le plus selon lui.

Reconnu comme une petite peste à travers la ligue, il a répondu que c'était probablement Robin Lehner des Golden Knights de Vegas. Preuve que ses habitudes de rendre les gardiens complètement fous en allant s'installer dans leur demi-cercle ne date pas d'hier, Gallagher a affirmé que Lehner a commencé à le détester à l'époque où il évoluait avec les Senators d'Ottawa.

"Il est le seul gardien de la ligue qui a enlevé son bloqueur pour tenter de se battre avec moi! Depuis, il ne me laisse plus jamais entrer dans son demi-cercle."- Brendan Gallagher

On lui a également demandé quelle était sa série télé préférée et il a répondu que c'était sans aucun doute The Office, qu'il ne se tanne pas de revoir encore et encore.

Puis on lui a demandé quelles sont les trois personnes qu'il amènerait avec lui lors d'un weekend de camping. Sa réponse était hilarante:

"J'amènerais Carey Price parce qu'il est toujours en nature et il a beaucoup d'expérience, j'amènerais aussi Jeff Petry parce qu'il est toujours calme puis j'amènerais Tomas Tatar pour ne pas être le plus idiot du groupe!"- Brendan Gallagher

Hahaha! Comment ne pas l'aimer? 

Vous pouvez entendre au bas l'entrevue dans son intégralité.