article

Brendan Gallagher raconte la fois où lui et des coéquipiers ont ruiné la voiture d'Andrew Shaw

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Dans l'entourage du Canadien, Brendan Gallagher est certainement l'un des joueurs les plus drôles de l'équipe. Toujours le sourire accroché au visage, il est certainement apprécié de tous.

Jusqu'à l'an dernier, le joueur le plus susceptible de faire des pranks à ses coéquipiers était certainement le vétéran Andrew Shaw qui était derrière la plupart des mauvais coups effectués dans l'entourage de l'équipe. Gallagher a donc appris du meilleur, si bien qu'il a décidé en compagnie de Paul Byron et Torrey Mitchell de lui rendre la monnaie de sa pièce et lui faire goûter à sa propre médecine.

En entrevue au Ray & Dregs Hockey Podcast, le combatif attaquant du Canadien a raconté la fois où un prank aux dépens de Andrew Shaw avait fini par ruiner sa voiture. Voyez au bas la transcription, gracieuseté de 25 Stanley

"Il y a quelques années, tous les gens faisaient des farces entre eux… des trous dans les chaussettes et dans les sous-vêtements. Moi (Brendan Gallagher), Paul Byron et Torrey Mitchell, nous nous sommes rendus compte qu’Andrew Shaw était derrière la plupart des jokes. Nous avons demandé à nos entraîneurs de remplir nos voitures de sacs de popcorn après un match. Le lendemain, nous sommes allés à l’aréna et nous avions les sacs de popcorn dans nos automobiles. Nous avons ouvert la voiture de Shawzy et nous l’avons remplie de bas en haut. Mais nous n’avions pas considéré que le popcorn avait autant de beurre. Andrew Shaw a eu besoin d’un bon nettoyage à l’intérieur de sa voiture. Il n’était pas impressionné, mais nous avons bien ri."- Brendan Gallagher

On ne peut qu'imaginer le visage de Shaw, en furie, qui arrive à son auto remplie de popcorn après un entraînement! Note à tout ceux qui seraient tentés de faire ce coup à un ami: Prenez du popcorn sans beurre.

En Prolongation

Les 7 meilleures acquisitions de l'été dernier dans la LNH

Cole Caufield sait qu'il est vu comme un marqueur naturel mais croit être bien plus complet que ça!

Qui chez le Canadien pourra prendre la relève après le départ inévitable de Shea Weber dans quelques années?