Voyez les détails!
Depuis son retour de suspension, l'attaquant du Canadien de Montréal Brendan Gallagher n'a pas disputé de minutes significatives. En effet, l'entraîneur-chef du Tricolore Martin St. Louis a préféré insérer Gally au sein du quatrième trio depuis quelques rencontres.
Dans un texte de La Gazette écrit par l'excellent Stu Cowan, l'attaquant du CH s'est prononcé sur sa situation qu'il ne trouve pas très facile.
« Pas facile. Je suis un gars fier. J'ai l'impression que je veux contribuer. C’était juste une de ces choses qui, en tant que joueur, pour moi, c’est juste un autre défi et quelque chose dont tu dois regagner cette confiance et cette opportunité. Ce n'est pas un bon sentiment. Tu veux avoir autant d’opportunités que possible. J’espère que je pourrai récupérer cela et revenir à ce que j’ai été pendant la majeure partie de ma carrière. »
Brendan Gallagher
En 52 rencontres cette saison, l'attaquant de 31 ans a récolté 16 points, dont huit buts. Il est en voie de connaître la pire saison de sa carrière pour son rythme de points par match joué.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Observateur assidu des sports montréalais, il est chroniqueur sportif pour diverses plateformes, dont Attraction numérique depuis 2021. Étudiant en communications à l'Université de Montréal, son objectif est de devenir journaliste sportif, toujours avide d'apprendre et de partager sa passion pour le hockey et le soccer. Un coéquipier nécessaire dans toute équipe gagnante.
Lire la suite