article

Brendan Gallagher explose dans le vestiaire après le match

Il n'était vraiment pas de bonne humeur!

Partager sur Facebook

Le Canadien a échappé le match hier face aux Coyotes de l'Arizona avec seulement 1 minute à faire à la troisième période, s'inclinant par la marque de 3 à 2 sur un but en avantage numérique après la pénalité à l'attaquant Joel Armia.

Déjà dans une position particulièrement précaire au classement, le CH ne pouvait pas vraiment se permettre de laisser filer deux points de la sorte et les joueurs en sont conscients.

Après la rencontre, l'attaquant Brendan Gallagher a explosé de colère à son entrée dans le vestiaire.

Alors que son coéquipier Ben Chiarot livrait ses impressions du match au journaliste, on a clairement entendu derrière Gallagher lancer un retentissant "FUUU*K!" en entrant dans la chambre des joueurs.

Visiblement hors de lui suite à cette défaite crève-coeur, il a dû prendre quelques secondes pour reprendre ses esprits avant d'accepter de répondre aux réponses des journalistes sur place. Inutile de dire qu'il était à prendre avec des pincettes.

Selon lui, le Canadien n'a tout simplement pas assez bien joué pour mériter la victoire hier et dans la situation, c'est tout simplement inacceptable.

Voyez les images au bas.

En Prolongation

Dans la défaite du Canadien, le jeune attaquant Jake Evans a tout de même marqué son premier but en carrière dans la LNH à son deuxième match seulement.

Le Canadien n'a pas su profiter de la défaite des Panthers de la Floride pour gagner du terrain au classement, eux qui se sont inclinés par la marque de 4 à 1 face aux Flyers de Philadelphie.

En plus de la défaite crève-coeur, le Canadien a également perdu les services de son centre numéro un, Phillip Danault, qui a dû quitter le match après avoir reçu de plein fouet un lancer au visage en deuxième période. Il n'est pas revenu dans le match par la suite.