
Quel guerrier!
L'attaquant Brendan Gallagher a discuté avec les médias aujourd'hui pour la première fois depuis qu'il a dû quitter le Canadien et la bulle de Toronto en raison d'une fracture de la mâchoire, subie durant la série entre le Canadien et les Flyers en première ronde des séries éliminatoires.
On se rappellera que le défenseur Matt Niskanen des Flyers avait d'ailleurs été suspendu 1 match pour son double-échec au visage de Gallagher.
Lui qui souffrait également d'une fissure à la hanche depuis la série contre les Penguins de Pittsburgh était extrêmement mal en point.
Cependant, ça en prend plus que ça pour l'arrêter et le fougueux attaquant du CH a avoué que son plan était de revenir au jeu dans la bulle à Toronto si son équipe réussissait à renverser les Flyers et accéder à la 2e ronde.
Quel courage et détermination incroyable, tout de même!
Malheureusement ce ne fût pas le cas et il est à la maison depuis, se remettant de son opération à la mâchoire.
Il a affirmé que sa blessure à la hanche ne nécessiterait pas d'opération mais seulement du repos.
Depuis peu il a également pu commencer à s'alimenter de façon normale et affirme qu'il pourra reprendre l'entraînement dans un avenir rapproché, ce qui est une excellente nouvelle.
Tout indique qu'il sera à son poste et en pleine forme lorsque le camp d'entraînement du Canadien s'entreprendra en vue de la saison 2020-21. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.