Brendan Gallagher est passé à deux doigts de se blesser sérieusement avant le match d'hier

Brendan Gallagher est passé à deux doigts de se blesser sérieusement avant le match d'hier

Voyez les images!

Marco Normandin

Marco Normandin

C'est hier que s'amorçait officiellement la saison 2023-24 du Canadien de Montréal alors que la troupe de Martin St. Louis affrontait les Maple Leafs à Toronto.

Dans un match en montagnes russes, le CH s'est finalement incliné par la marque de 6 à 5 en tirs de barrage, offrant tout de même un bon spectacle dans les circonstances et allant chercher un gros point à l'étranger face à l'une des forces de la LNH.

Mais ce qui retient notre attention est une séquence particulière qui s'est déroulée lors de l'échauffement de l'équipe, juste avant la rencontre.

On a pu voir le vétéran attaquant Brendan Gallagher entrer de plein fouet en collision avec un coéquipier qui semble être le défenseur format géant Johnathan Kovacevic.

Sans surprise, c'est Gallagher qui a reçu le plus gros de l'impact, perdant son casque et tombant à la renverse sur la patinoire.

Blessé plus souvent qu'à son tour, le petit guerrier du Canadien aurait bien pu se retrouver à nouveau sur la liste des blessés avant même de n'avoir disputé un match cette saison. Le type d'incident qui n'arrive qu'à lui!

Heureusement pour lui, il s'en est tiré indemne sur la séquence.

Voyez au bas les images.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.