Brendan Gallagher est en train de faire mentir tous ses détracteurs

Brendan Gallagher est en train de faire mentir tous ses détracteurs

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Les Canadiens ont déjà disputé dix matchs cette saison et affichent actuellement un bilan de 5-3-2. Bien que l'équipe soit principalement composée de jeunes talents, elle doit une grande partie de ses premiers succès à sa troisième ligne, composée de vétérans.

Sean Monahan, Tanner Pearson et Brendan Gallagher ont tous les trois lutté contre des blessures au cours des dernières années, et la perception qui les entoure est qu'ils ne sont plus les joueurs qu'ils étaient, du moins pour Gallagher et Pearson car Monahan épate depuis son premier jour à Montéal.

Pourtant, Pearson et Gallagher n'ont que 31 ans, et Monahan n'atteindra ses 30 ans qu'en octobre prochain. Mais au sein de cette jeune équipe des Canadiens, ils sont des vétérans redoutables.

Gallagher semblait franchement fini l'an passé et lors du camp cette année mais depuis le début de la saison, il joue comme le bon vieux Gally des belles années. Un peu plus magané mais tout autant efficace.

Martin St-Louis l'a dit lui-même. Il joue son meilleur hockey depuis qu'il a pris la barre de l'équipe !

En 10 matchs jusqu'à maintenent, Gally a récolté 3 buts, 2 passes pour 5 points.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.