Brendan Gallagher dévoile ses attentes pour la saison 2023-24
L'assistant-capitaine lance un message à ses coéquipiers!
Pour une deuxième saison consécutive, le Canadien a terminé dans le bas du classement. Ce n'est cependant pas une surprise, puisque l'équipe est évidemment en reconstruction depuis un peu plus de deux ans.
Malgré tout, Montréal semble sur la bonne voie. L'équipe est jeune, la banque d'espoirs est parmi les meilleures dans la LNH et le système de Martin St-Louis s'avère un ajout positif dans le vestiaire et sur la glace.
Le Tricolore se tourne maintenant vers la campagne 2023-24, où les attentes sont plus élevées que l'an passé. Du moins, c'est le cas pour Brendan Gallagher, qui vient d'indiquer ce qu'il souhaite pour cette saison :
"Tu sais jamais quel type d'équipe tu auras en entrant dans une nouvelle saison. Je sais qu'on sera mieux que l'an dernier. À quel point on sera meilleur dépend de chacun d'entre nous. Je crois qu'on sera plus confortable avec notre système. Je crois que Marty est plus confortable avec nous. On a déjà été ensemble. Ça aide toujours"
Brendan Gallagher
Le vétéran prouve encore une fois qu'il est un meneur dans le vestiaire, nommant que le succès de l'équipe repose non seulement sur l'effort invidivuel, mais aussi collectif.
Gallagher a également partagé comment son été se déroule jusqu'à présent :
"J'ai eu un bon été. J'ai atteint tous mes objectifs au gym, je me sens bien sur la glace. C'est juste une question d'être un peu chanceux et de rester en santé pour une saison complète et je serai de nouveau où je dois être"
Gallagher
L'ailier de 31 ans a été déçu de sa dernière saison, après avoir joué seulement 37 parties en raison de blessures.
Cela dit, si le CH n'a pas autant de blessures que l'an passé, l'équipe devrait certainement voir une amélioration.
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire