Brendan Gallagher de retour au jeu ce soir!
Un gros morceau qui revient dans l'alignement!
HabsolumentFan
Le Canadien reçoit ce soir la rare visite de Connor McDavid et des Oilers d'Edmonton au Centre Bell alors qu'il tentera de mettre un frein à la mauvaise séquence de 7 défaites consécutives (0-6-1).
Pour l'occasion, tout indique que l'entraîneur-chef Claude Julien pourra compter sur le retour de Brendan Gallagher qui reviendra dans l'alignement après une absence de quelques matchs en raison d'une commotion cérébrale subit face aux Hurricanes de la Caroline.
Le fougueux attaquant prenait part à l'entraînement complet avec ses coéquipiers ce matin.
Par contre, le défenseur Ben Chiarot était absent de l'entraînement ce matin pour recevoir des traitements. On ignore pour l'instant s'il sera en mesure d'être à son poste régulier ce soir.
Voici les nouveaux trios que Julien avait à l'entraînement aujourd'hui et qui devraient constituer l'alignement partant pour le match de ce soir:
Le vétéran Ilya Kovalchuk se retrouve maintenant sur le deuxième trio en compagnie de Max Domi et Nick Suzuki, avec qui il a connu de très bons moments lors du dernier match à Detroit.
C'est l'attaquant Dale Weise qui écope et qui sera rayé de la formation pour le match.
C'est Carey Price qui sera de retour devant le filet du Canadien. Il affrontera le vétéran Mike Smith du côté des Oilers.
En 44 matchs cette saison, le Canadien présente une fiche de 18 victoires, 19 défaites et 7 défaites en prolongation pour un total de 43 points, occupant la 6e place de sa division. Du côté des Oilers, en 45 matchs ils maintiennent une fiche de 23 victoires, 17 défaites et 5 défaites en prolongation pour un total de 51 points et ils occupent la 3e place de leur division.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire