Canadiens : Brandon Prust et Maripier Morin sèment la panique sur les réseaux sociaux!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Brandon Prust et Maripier Morin sèment la panique sur les réseaux sociaux!

Un peu de gossip estival!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'un des couples les plus populaires du Québec serait-il en train de battre de l'aile?

C'est ce que semble suggérer le site Narcity qui rapporte que quelque chose cloche entre Brandon Prust et Maripier Morin.

Selon le site en question, l'ancien attaquant du Canadien et la populaire animatrice, pourtant régulièrement vus ensemble sur les réseaux sociaux à l'habitude, ont soudainement cessé de se suivre et ne sont maintenant plus connectés ensemble sur leurs pages Instagram respectives. De quoi mettre la puce à l'oreille de plusieurs.

De plus, ni l'un ni l'autre n'a publié quoique ce soit ensemble depuis la St. Valentin, soit le 14 février dernier, soit il y a maintenant 5 mois.

Pour ajouter à l'intrigue, Maripier Morin, qui avait changé son nom pour Maripier Morin Prust après leur mariage, a maintenant retiré le nom Prust sur son profil.

"L'animatrice Maripier Morin et l'ex joueur des Canadiens de Montréal, Brandon Prust, ont fait pas mal jaser ces derniers temps, alors que les tourtereaux se sont mariés en secret en juillet 2017 et qu'ils ont eu un deuxième mariage l'été dernier. Les deux cérémonies ont été grandement médiatisées et ont même été l'oeuvre d'une websérie émanant l'amour. Cependant, les Québécois se posent plusieurs questions depuis quelques temps alors qu'il semblerait que Maripier Morin et Brandon Prust ne se suivent plus sur Instagram. Tandis que la jeune femme avait changé son nom Instagram à Maripier Morin Prust quelques semaines après leur mariage pour annoncer la nouvelle, le nom de Prust n'apparaît plus sur sa page. Par ailleurs, ce qui a mis la puce à l'oreille des internautes, c'est que Maripier et Brandon ne se suivent plus mutuellement sur le réseau. Les fans se posent des questions et le font savoir dans les commentaires de plusieurs publications."

On se souviendra que le couple s'était marié pas une mais bien deux fois (en 2017 dans un mariage secret puis l'été dernier dans un mariage public)

Il semble effectivement y avoir anguille sous roche. Ni l'un ni l'autre des deux tourtereaux n'a encore commenté l'histoire.

Plus de détails suivront.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity