Martin Lemay

BPM Sports publie un communiqué officiel à propos de Martin Lemay

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Tel que nous vous le rapportions la semaine dernière, l'animateur vedette Martin Lemay a publié un message sur les réseaux sociaux mentionnant entre autres qu'il était à la recherche d'un avocat pour faire valoir ses droits en justice contre son ancien employeur, BPM Sports.

Ce midi, la station a émis un communiqué officiel à propos de son ancien animateur.

Dans le communiqué, on mentionne que les deux parties prennent la décision commune de mettre un terme à leur collaboration et de part et d'autres se lancent des fleurs.

On peut donc croire qu'il y a eu entente à l'amiable en coulisses et que Lemay n'ira pas au bout de ses menaces.

Voyons voir ce que réserve la suite pour ce dernier, maintenant qu'il n'est plus lié contractuellement à la station.

Voyez la publication au bas.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.