HabsolumentFan
BPM Sports et Georges Laraque tournent en dérision son scoop de Gerard Gallant
 

BPM Sports et Georges Laraque tournent en dérision son scoop de Gerard Gallant

Voyez les images!

Marco Normandin

Il y a quelques semaines, l'animateur Georges Laraque avait fait les manchettes alors qu'il avait annoncé sur les réseaux sociaux qu'il sortirait un gros scoop en ondes à la radio.

Le fameux scoop que tous attendaient s'est malheureusement avéré être un pétard mouillé alors qu'il annonçait que Kent Hughes et Martin St. Louis avaient été vus dans un café de Toronto en train de discuter avec Gerard Gallant.

Tous ont cru à une possible embauche imminente lors de cette annonce.

Mais la balloune s'est rapidement dégonflée lorsque toute l'organisation du Canadien ainsi que plusieurs journalistes près de l'équipe ont nié l'information en bloc, forçant Laraque à admettre que sa source n'était peut-être pas aussi fiable qu'il le croyait initialement.

Aujourd'hui, BPM Sports avait une grosse annonce à faire, eux qui se retrouvent en tête dans les fameux sondages Numeris et peuvent maintenant se vanter d'être la station sportive #1 au Canada.

Pour en faire l'annonce, toutes les têtes d'affiche de la station se sont réunies pour tourner une vidéo dans laquelle Laraque est la vedette et tourne en dérision sa fameuse mésavanture de Gallant.

Chapeau à lui d'être capable de rire de lui-même de la sorte!

Voyez les images au bas.

Source: BPM Sports