
Voyez les détails!
Après des mois de négociations et rumeurs, on peut maintenant dire que c'est fait: La station BPM Sports a officiellement été vendue.
Le vétéran journaliste Réjean Tremblay confirme ce matin la rumeur qui circulait depuis quelques jours en coulisses que Sylvain Chamberland, propriétaire d'Arsenal Média s'est porté acquéreur de la station pour tenter de la relancer après d'énormes coupures dans le staff au cours des derniers mois.
On dit que la nouvelle devrait être annoncée officiellement dans les prochains jours.
"La nouvelle devrait être confirmée dans les prochains jours. Mes sources me disent qu’après un processus interminable, Arsenal Média, le géant des radios régionales au Québec avec une trentaine de stations, met la main sur le réseau BPM Sports appartenant à RNC Média.
Les négos ont duré des mois. Dans une discrétion presque absolue. Tant le président de RNC Robert Ranger que Sylvain Chamberland, président d’Arsenal, ont tenu à ce que le processus se passe dans un respect total des deux entreprises et des personnes impliquées…et concernées.
Ni Robert Ranger ni Sylvain Chamberland n’ont confirmé mes informations mais aucun des deux n’a rappelé dans la journée d’hier. Dans ce temps-là…"
- Réjean Tremblay
Voyons voir la suite des choses pour la station et la direction qu'elle prendra avec son nouveau propriétaire.

Rappelons que des gros noms tels les animateurs Tony Marinaro et Martin Lemay ainsi que les collaborateurs Bob Hartley, André Tourigny, Pierre Dorion et plusieurs autres ont tous quitté durant l'été dernier.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.