Voyez les détails!
Maintenant la saison 2023-24 de la LNH officiellement terminée, il est temps de passer en mode repêchage alors que se tiendra dans à peine trois jours le repêchage annuel.
C'est donc ce vendredi que nous saurons enfin quel espoir le Canadien de Montréal repêchera-t-il avec le cinquième choix total.
Alors que le très attendu encan est à nos portes, Bob McKenzie de TSN, véritable sommité dans le domaine, a dévoilé sa très attendue liste finale des meilleurs espoirs disponibles, basée sur l'opinion des recruteurs de la LNH rencontrés. Selon lui, il n'a jamais vu un Top-10 aussi imprévisible dans ses 35 dernières années à faire ce type de listes, tellement les opinions des recruteurs diffèrent sur chacun des espoirs disponibles.
Voici donc à quoi ressemble sa liste des Top-15 espoirs en vue du repêchage.
Rappel qu'il ne s'agit pas d'un Mock Draft mais bien d'une liste des meilleurs espoirs disponibles. Si le repêchage se déroule exactement dans cet ordre, c'est donc techniquement avec le gros centre Cayden Lindstrom que le Canadien se retrouverait, à la grande joie de ses partisans.
Voyons voir maintenant ce que Kent Hughes et son équipe fera vendredi.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.