Bob Hartley partage son opinion à propos de Sean Monahan
Voyez les détails !
Bob Hartley était l'entraineur des Flames lors des débuts de Sean Monahan à Calgary. Il n'en garde que de bons souvenirs et il porte une grande admiration pour le nouveau joueur de centre du Canadien.
Hartley ne s'était pas gêné à utiliser Monahan à outrance malgré son jeune âge. Il jouait 16 minutes par match à 18 ans et ensuite, il est devenu le centre #1 de l'équipe à 19 ans, jouant près de 20 minutes par match.
Lui qui l'a coaché durant ses 3 premières saisons dans la LNH a pris le temps de partager son opinion sur la plus récente acquisition du Canadien sur les ondes de BPM sports.
JiC a demandé à Bob, quel genre de joueur le Canadien avait sous la main.
Le Canadien est allé chercher une personne de type A1. Je vais m'associer avec Sean Monahan dans n'importe quelle sphère de vie car c'est une personne absolument incroyable. Il est réservé un peu mais il possède de très belles qualités. Il vient d'une bonne famille, c'est un joueur avec un sens du hockey inné.
La vitesse n'a jamais été sa force, par contre, donne lui des ailiers rapides et c'est un passeur très intelligent. Il voit bien le jeu autant du côté offensif que défensif.
- Bob Hartley
Il mentionne aussi qu'en plus des problèmes de santé qu'il a eu dans les dernières années, le "fit" n'était pas très bon avec Darryl Sutter.
Est-ce que Martin St-Louis parviendra à tirer le meilleur du joueur de 27 ans ?
Reste à voir aussi quelle version de Sean Monahan se présentera cette année, mais chose certaine, il sera un très bon gars à avoir dans la chambre.
Vous pouvez écouter l'extrait complet ici-bas.
Malgré les embûches des «joyeux lurons», Bob Hartley s'associe sans hésitation à Sean Monahan. 🔥https://t.co/a4uImBJPzH
— BPM Sports (@bpmsportsradio) August 29, 2022
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Certaines blessures cachées des joueurs du CH sont révélées au grand jour
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire